Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Longrich store

Achetez des produits efficaces pour votre santé à moindre coût.

JE PENSE AU SUCCÈS

*MES CONFESSIONS QUOTIDIENNES.**

JE PENSE AU SUCCÈS.*

*Je suis une incarnation de la divinité, un ambassadeur du Christ, rempli de la charge maximale de Dieu. Je refuse de penser à l’échec, à la défaite ou aux impossibilités, car je suis conscient du pouvoir de Dieu qui habite en moi. À travers la méditation sur la Parole et le parler en langues, j'apporte ce pouvoir à tout et en tout domaine de ma vie.*

*J'affirme hardiment que la Parole est vivante et active en moi, et inspire la foi en moi pour surmonter les défis et maintenir ma vie victorieuse dans le Christ. Je suis né de la Parole; par conséquent, je vis par la Parole. En étudiant et en méditant sur la Parole, ma foi est renforcée et améliorée, de gloire en gloire, et les bénédictions d’agir sur la Parole sont évidentes dans ma vie, au Nom de Jésus. Amen !*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article